En préparation de demain.

Parce que c’est tout notre monde d’habitudes qui est bousculé, parce que nous vivons dans la contrainte à partir de maintenant et « jusqu’à nouvel ordre », nous pensons que c’est important de nourrir les élans de créativité, de redécouverte de soi, de nos proches, de nos envies, de nos besoins.

Parce qu’il nous semble que, nous qui courrons après le temps chaque jour, nous allons avoir du temps et que cela peut faire peur.

Comment vivre cette période qui s’annonce ? Quoi faire de notre temps ? Comment inventer une nouvelle manière de penser ? Comment ne pas se laisser envahir par les angoisses et les informations qui nous submergent ? Comment occuper nos enfants ? Comment s’inspirer de ce qu’il se passe pour leur apprendre et apprendre (nous aussi) ? Que leur apprendre ? Qu’est-ce que cette période va nous apprendre ?

Le nombre de contributeurs et contributrices est croissant et nous nous en réjouissons. Ce sont nos ami·es, nos partenaires, nos sources d’inspiration, nos familles, nos enfants… N’hésitez pas à nous envoyer des mails à contact@mun-paris.com

Retour en haut