Bienvenue chez MŪN !

10 rue Ramey – 75018 Paris

Le lieu

Bienvenue chez MŪN,
l'école des sorcières de lumière !

Au pied de la butte de Montmartre dans le célèbre quartier du 18e arrondissement de Paris, MŪN est un lieu atypique, qui vous invite à vous reconnecter à votre nature profonde.

Une porte ouverte vers vos ressources, vos aspirations, la connaissance de soi, dans la douceur et la bienveillance.

Nos valeurs

roue de medecine

Voici les 4 valeurs qui portent notre projet :

« Le chemin est le but ». Chaque jour, nous remettons l’ouvrage sur le métier. Le chemin de la connaissance de soi est sans fin. L’humilité permet d’être, d’être dans l’expression la plus juste de nous-même et d’être au monde avec discernement et bienveillance, en conscience.  

Le partage nourrit l’inspiration et remet en lien. Il va à l’inverse d’une vision individualiste du monde. Il est l’expression de notre interdépendance. Il nous permet d’être pleinement dans une dynamique de transmission, d’apprendre et de découvrir chaque jour, d’accompagner et de soutenir. Le partage donne de la force et du pouvoir à celles et ceux qui tissent la toile de la transmission.

Nous sommes tous et toutes responsables de la vie que nous menons. Exercer sa responsabilité individuelle, c’est faire le choix de sa liberté profonde et de contribuer à la responsabilité collective. Si nous ne pouvons contrôler les évènements qui se présentent à nous, nous sommes libres et responsables des réponses que nous y apportons à chaque instant.

Telle une flamme que nous ferions circuler d’une femme à une autre, d’un groupe de femmes à un autre groupe, en veillant à ce qu’elle ne s’éteigne jamais. La sororité est cette qualité que nous pouvons nourrir au quotidien en prenant soin de chacune et de toutes, en étant présente à soi et aux autres.

Chez MŪN, vous pourrez :

Participer à des ateliers,
conférences, stage et formation

Feuilleter des ouvrages inspirants
dans notre « lieu de vie »

Consulter des experts en numérologie, soin énergétique…

Acquérir tout ce qui vous
accompagnera au quotidien

L'équipe

Judith Vieille, fondatrice de MŪN

Judith est une « serial » entrepreneure passionnée qui s’engage pour les causes qui lui sont chères :

· la
communication responsable, à travers son agence de communication Épices & Chocolat où elle accompagne ses clients vers toujours plus de sens et de responsabilisation (égalité professionnelle, diversité, transformation managériale, communication interne…).

· l’éducation, via son association La Fabrique Des Égalités dont l’objectif est de donner l’opportunité aux jeunes de devenir acteurs et actrices de leur avenir, en leur offrant un cadre de compréhension, d’expression et de co-construction.

· la pleine conscience, à travers deux parcours qu’elle a co-construit avec Isabelle Lunel : « Mindful Women » et « EMERGE »Fondé sur les pratiques de pleine conscience et de pleine présence, ce parcours engagent un processus qui met sans cesse en évolution, transforme et fait gagner en liberté intérieure. 

Et son nouveau défi : MŪN !

Les soeurs-cières fondatrices

IsabelleGervis-Etcheto-MUN
Isabelle Etcheto

Psychologue

Animée par l’envie de transmettre, Isabelle cherche à révéler les moyens dont chacun.e dispose pour se connecter à ses ressources positives et à les cultiver pour qu’adviennent les transformations concrètes au quotidien.

Elle propose des programmes spécifiques, individuel et en groupe visant à développer l’accès à ces ressources par le biais de la pratique dans le but de les transformer en compétences mobilisables.

Elle s’appuie sur la pleine conscience, la pensée créatrice ou encore la psychologie positive, comme autant de pratiques qui soutiennent la transformation d’intentions positives en actions apprenantes et fertiles.

Forte de son expérience de psychologue, Isabelle a joyeusement rejoint l’équipe fondatrice de Mūn dès son origine avec l’envie de transmettre son expérience en l’appliquant à l’écoféminisme, pour contribuer à la reconnexion des femmes à leur pouvoir intérieur, à leur liberté et à la préservation notre environnement.

Son nouveau challenge : apporter sa contribution au projet MŪN.

IsabelleLunel-MUN
Isabelle Lunel

Formatrice / Instructrice

Isabelle accompagne depuis des années les personnes dans la découverte de leur intériorité et des merveilleuses ressources et qualités de leur nature humaine.

· Être capable de se mettre à l’écoute de ses ressentis, de laisser agir sa sensibilité avec lucidité
· Se sentir appartenir au monde et se réjouir de la meilleure part de soi que l’on peut y offrir
· Prendre conscience de tout ce qu’on croit à coup sûr, des a-priori qu’on a sur tout, des idées clés en main et les voir pour autant de petites prisons emboîtées les unes dans les autres, qui peuvent être tellement enfermantes, tellement limitantes, tellement causes de mal être
· Apprendre à aller au delà, à se transformer, à se libérer et à installer durablement du mieux être en soi, en toute circonstance

C’est cette éclosion qu’elle accompagne chez les personnes qui en ont le profond désir et en ressentent la nécessité. Co-fondatrice des parcours « Mindful Women » et « EMERGE », elle s’est naturellement engagée dans la co-fondation de MŪN.

Et aussi...

joséphine
Joséphine Massot

Cheffe de projets

Lisa Fayet
Lisa Fayet

Responsable com’ digitale

Retour en haut